Besoin de plants pour amenager autour de la serre

Laurene

Besoin de plants pour amenager autour de la serre

Message par Laurene »

Salut a tous,

Je suis en train de finir de monter ma structure inspiré des plans de l'Atelier la, ca prend forme mais maintenant faut que je végétalise un peu les abords pour que ca ressemble a quelque chose. Le souci c'est que j'ai pas mal de pertes sur mes semis cette année et je vais devoir acheter des plants et quelques arbustes en urgence. J'ai fait le tour des jardineries par chez moi mais c'est n'importe quoi les prix, ils se gavent trop. D'habitude je fouille sur le net pour comparer les tarifs et les frais de livraison mais c'est vite le bordel avec tous les fleuristes et sites de plantes qui existent. Je cherche un genre d'outil ou un comparateur qui permet de voir direct ou c'est le moins cher sans y passer trois plombes. On m'a parlé d'utiliser le comparateur bloomyrama.com pour trouver un fleuriste ou des offres de plantes en ligne, histoire de pas me faire allumer sur le budget. Est-ce que vous avez d'autres plateformes ou des sites de regroupement dans le genre pour checker les offres en un coup d'oeil et voir qui est vraiment interessant sur le moment ?
Dernière modification par Laurene le 21 janvier 2026, 23:52, modifié 1 fois.
michel2

Re: Besoin de plants pour amenager autour de la serre

Message par michel2 »

chez nous avec la sabloponie on peut faire des plants de n'importe quoi en boutures pour pas très cher, genre 3-4€/plant selon la taille mais c'est sur commande et en venant se le chercher, si vous êtes intéressé contactez moi en MP
Répondre

Revenir à « Techniques Agronomiques »